Enlèvement ou voyage astral?

Journal d’un Randonneur cosmique 1/ jan12

Il y a un seul amour, un seul espoir, une seule vision, une unique vérité. Il n’apparaîtra jamais la même chose pour deux personnes, mais tout est infiniment unitaire. Tous les chemins mènent au bon but, mais il est possible pour nous d’accélérer son temps.

Dans l’absolu, il y a la Lumière, et il y a le récipient. Quand le récipient atteint une certaine équivalence de forme avec la Lumière, il révèle en lui cet absolu: l’infini

Ni Diable ni E.T. juste la distorsion de la Lumière sur le récipient

Ayant moi-même lu d’innombrables comptes-rendus de soit disant “enlèvements” et théories sur la présence extra-terrestre, je veux ici suggérer qu’il s’agit de quelque chose de bien plus exalté, et que cette expérience est possible pour tous ceux qui veulent connaître leur véritable nature.

De par le chemin que je me suis tracé dans cette incarnation je suis de ceux qui prêchent que toute la création est à l’intérieur de l’homme, et que tous les êtres sont un seul être global, parce que je sais ceci être la vérité. Donc pour moi, les autres mondes sont aussi réels que celui-ci, et en cela je suis le frère de toutes les créatures d’où qu’elles me semblent provenir.

Pour rendre ça plus intéressant il suffit de songer que nous sommes tous les espions du principe Créateur, que nous tendons tous ensemble à révéler notre essence qui est l’Amour avec une grand A. Celui-ci nous éparpille à travers les univers afin que nous apprenions à nous connaître nous-même pour Lui. Nous sommes ici à titre de témoins. Et pour le principe Créateur ce n’est que l’intensité de l’émotion qui compte, il n’y a ni bien, ni mal, juste l’expérience qui compte. Et c’est ce qui est récolté à la fin de chaque incarnation. Donc faisons Lui en vivre de toutes les couleurs !!!

Le 19 Janvier 2012, Longueuil

Ce soir là, après une méditation concentrée j’ai demandé à mon être Supérieur de me montrer, si possible, sans que cela n’enfreigne la loi du libre-arbitre, s’il pouvait me donner une image de ce qu’est l’être Supérieur ou ne serait-ce qu’une meilleure idée de mon système de guidance d’une perspective plus élevée. Je me suis concentré sur la séfira Daat.

Ensuite, je me suis étendu, et je me suis programmé mentalement pour me réveiller dans le rêve que j’ai commandé pour explorer cette question. Il devait être 21h30 alors que deux autres personnes étaient dans le logement lorsque je me suis endormi.

Quand je me suis éveillé la première fois dans le rêve, je voyais mon corps sur le lit, or je voyais aussi que là mes bras étaient étendus le long du corps, par contre se tenaient pointés vers le plafond deux autres bras mais ceux-ci étaient de vibrante lumière. Aussi j’ai levé une main physique, et en l’approchant de mon visage je voyais que de la lumière sortait de ma paume entre mes doigts, et quand je dépliais la main, c’était une main de lumière. Comme si la lumière provenait de l’intérieur de moi. J’étais devenu légèrement phosphorescent dans l’obscurité de la chambre.

Je suis replongé dans le sommeil, et la seconde fois quand je me suis éveillé, mon corps physique était recouvert d’une lumière vibrante. Et là ou j’avais vu une deuxième paire de bras, il y avait maintenant je dirais 7 autres paires de bras, qui bougeait si rapidement que par moment on aurait cru des ailes. Je regardais ces bras bouger en me demandant s’ils étaient en train de sortir quelque chose ou de mettre quelque chose en moi, mais en rétrospective je déduis que c’était un moyen de locomotion, que mon corps astral quittait le corps physique. À ce même moment, je sentais que quelque chose se produisait dans mon corps, soit une manière de guérison, ou une forme de préparation pour ce qui allait suivre. J’étais encore physiquement et astralement dans ma chambre, et il y avait une grille de fine lumière verte qui recouvrait et mon lit et mon corps et toute la chambre m’a-t-il semblé. Comme si une grille était projeté sur mon environnement.

La prochaine chose que je me souviens est que j’étais ailleurs, je ne voyais plus mon corps dans le lit, et bien qu’il n’y ait ni murs ni plafond, je me trouvais dans un environnement calfeutré ou se tenait un cube à travers lequel je voyais des couleurs. Tout à coup, j’ai senti que je n’étais plus seul, mais je ne voyais personne.

Je sentais que je connaissais ce lieu, et que c’est une école. Et plus incroyable, j’ai compris que je viens là souvent, si ce n’est chaque nuit étudier/enseigner. Avec cette réalisation, j’ai commencé à ressentir de multiples présences. Et ceci est encore flou, mais il m’a semblé que les autres regardaient ce que je faisais à travers des fenêtres.

Il n’y avait aucune crainte, je me sentais tout à fait à l’aise avec ce qui m’arrivait, puis d’un coup j’ai senti que je pouvais poser une question.

Ma première question a été: Quelle est la nature de l’illusion du temps qui façonne notre expérience?

Deux mains, qui au départ me semblaient provenir de mon point de vue, mais qui visiblement n’étaient pas mes mains physiques, se sont mises à faire danser des étincelles dans l’air, et ces éticelles formaient un dessin dans lequel je me sentais aspiré, et par lequel je recevais des blocs d’information. Ces blocs mettent longtemps à refaire surface en moi, de manière que depuis ce soir-là, je reçois constamment des clarifications sur ce que j’ai appris, mais pas de manière consciente.

On m’a montré que chaque tranche de temps est comme un dessin sur une acétate. Ensuite ces acétates/tranches de temps s’imbriquent les unes par dessus les autres créant comme un puzzle qui s’assemble. Ce sont nos désirs qui créent le futur potentiel sur l’acétate, et les tranches de temps, passent et repassent en une spirale, jusqu’à ce que ces acétates soient remplies, que le puzzle est assemblé.

On m’a demandé de faire une sorte de voeu, et ce désir a pris la forme d’étincelles qui ont dessiné quelque chose dans l’air. Quand ceci fut terminée, les deux mains ont découpé la tranche d’espace ou les étincelles dansaient, et a glissé cette tranche parmi les autres acétates qui étaient dans un cube, et j’ai vu que les acétates se ponctuaient l’une l’autre. Comme quoi mon désir venait de s’insérer dans un futur possible.

OK, voici le point qui me turlupine le plus:

Pendant ce voyage astral, il m’a été donné de voir tellement de choses, qui sont projetées à haute vitesse sur des écrans, que cela mettra sûrement du temps à refaire surface. Ce sont des programmes en quelque sorte.

D’une part, on a fait défiler devant moi sur un écran, un condensé de vies antérieures/futures, certaines n’étaient pas sur terre, de plus certaines n’étaient pas dans des formes comme les nôtres.

Et la cerise sur mon gâteau: au début il me semblait qu’un être se tenait derrière moi et que ses mains me donnaient la leçon, car les bras étaient là ou aurait du être mes bras, étant donné mon point de vue. Peu à peu je suis arrivé à la réalisation que ce devait être mes mains dans cet autre densité, et elles étaient des mains comme ET dans Rencontre d’un troisième type.

En conclusion, non seulement nous sommes des ET dans une autre réalité parallèle à celle-ci, mais c’est nous-mêmes depuis une densité plus élevée qui manipule notre présente illusion.

CONCEPTS CLÉS

Sur la réalité

Toutes choses sont une. Nous sommes tous interconnectés comme des siamois.

Il n’y a pas d’espace, ni de matière, ni de temps. Toutes les densités d’expérience se déroulent simultanément en un même lieu. Signifiant que ici, sur terre présentement, il y a une densité plus haute (4D) qui vibre à une fréquence que nous ne pouvons pas percevoir. mais nous avons un corps lumineux qui vit sur cette terre en 4D, en même temps, et c’est lui notre système de guidance pour le moment. AUSSI, certains d’entre nous ont déjà vu, ou voient couramment, ou verront éventuellement cette autre réalité dans une certaine mesure.

Sur les deux mondes

Le prochain/nouveau monde est ici maintenant, et c’est une monde gouverné par l’amour inconditionnel, les entités y sont transparentes, et en rencontrant une entité on sait tout d’elle, on ressent ses émotions, et on ressent son bonheur. Il n’y a pas plus de voile, toutes les entités sont conscientes de l’unicité et de la sainteté de toute chose, et ainsi cela leur donne le pouvoir de commander la réalité des densités sous leur pouvoir. L’Éden en bonne et due forme d’avant la séparation, le “péché”.

Une nouveau ciel et une nouvelle Terre

La terre 3D physique se transforme présentement depuis 50 ans pour accomoder ce nouvel état, et tout ce qui s’oppose à cette transparence, que ce soit une entité, un groupe, un système politique ou économique, se désintègrera de lui-même. Mis en perspective du point de vue des entités, il suffit de regarder le taux de cancer. Cette densité d’illusion survivra de 1 à 3 siècles, pendant lesquelles les futures générations mèneront un dur combat pour guérir mère Terre.

D’ores et déjà, notre futur état vibre au-dessus de nous sur l’échelle des densités d’incarnation. Après un long labeur de transformation intérieure de l’être, après le travail de l’alchimiste, la Terre en 4D est accessible en tant que vibration pour nous quand nous entrons dans le silence, quand nous harmonisons nos chakras de manière à accéder à toute l’énergie qui passe à travers nous.

“Time and again I tell myself
Ill stay clean tonight
But the little green wheels are following me
Oh no, not again
Im stuck with a valuable friend
Im happy, hope youre happy too
One flash of light but no smoking pistol

Time and again I tell myself
Ill stay clean tonight
But the little green wheels are following me
Oh no, not again
Im stuck with a valuable friend
Im happy, hope youre happy too
One flash of light but no smoking pistol”

David Bowie Ashes to ahses 1980

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s