Pourquoi s’unir?/ Why unite?

wave_interference.jpg

 Quand deux entités, quelles qu’elles soient, et qui ont conscience qu’elles sont des êtres spirituels, choisissent de chercher ensemble, il y a création immédiate d’une sur-âme composée de leurs deux énergies incarnées reliées à leurs systèmes de guidance. Dans de nombreux cas se connectent aussi à ces entités et à leurs systèmes de guidance, les familles ou complexes mémoriels sociaux avec lesquels elles ont fait le voyage pour être au service de cette planète. Par conséquent, même une sur-âme de deux personnes seulement peut impliquer une énorme réunion de famille si vous considérez la structure qui a été créée par le dévouement à autrui, dans l’amour et le service, de deux êtres qui sont conscients de leur opportunité de choisir. (SUITE ici-bas)

When any two entities who are aware that they are spiritual beings choose to seek together, there is created immediately an oversoul made up of their two incarnate energies connected to their guidance systems. In many cases, also connected to the entities and their guidance systems are the families or social memory complexes with which they have traveled to be of service to this planet. Consequently, even a two-person oversoul may involve an enormous family gathering if you look at the structure that has been created by the dedication in love and service to others of two beings who are aware of their opportunity to choose.

English source:http://www.llresearch.org/transcripts/issues/2007/2007_0204.aspx

Ceci peut être considéré non seulement comme utile en soi, mais constitue aussi un présent fait à la planète, à ceux de l’entourage du ‘soi’ sur la planète, et au Créateur. Cela est dû au fait que cet univers est réflectif et interactif, de sorte que quand deux entités vibrent dans l’amour, cette vibration éveille une résonance non seulement en ceux des mondes visibles, mais aussi en ceux des mondes invisibles qui vibrent à ce niveau. Le résultat final des entités qui forment des liens les unes avec les autres et avec des groupes plus grands, est un glissement de conscience de toute la population planétaire. Dès lors, c’est d’un très grand travail à accomplir que vous parlez en posant cette question.

Il est très utile, dans la vie de tous les jours, de consciemment prendre un engagement de faire, comme un seul être, un travail de spiritualité Ainsi il n’y a pas de rejet de la responsabilité de se traiter l’un l’autre comme le Créateur, mais bien l’acceptation de ce défi. Et à chaque fois que revient inévitablement un inconfortable échange d’énergies, il y a une opportunité d’aller hardiment de l’avant, là où, sur votre planète, peu sont allés avant vous, c’est-à-dire dans le vif du désaccord entre vous, dans ce qui est entre vous et que vous souhaitez le moins regarder.

Parce que c’est dans ce que vous souhaitez le moins regarder que se trouve le cadeau que vous vous êtes donné à déballer, ce cadeau dont vous voulez démêler les rubans de ‘soi’ pour y découvrir comment les énergies peuvent circuler à nouveau. Vous pouvez découvrir que coulent de surprenantes rivières de pardon et de compréhension là où il y a eu auparavant terrain aride, soif et désert, simplement parce que vous vous êtes retourné et que vous avez fait face à cette apparente disharmonie.

Même si ce n’est qu’une toute petite chose, la plus infime des disharmonies mérite l’attention, le respect et l’honneur. Peu importe que le désaccord soit à propos d’un rien. Peu importe qu’il s’agisse de quelque chose perçu comme une chose juste ou comme un tort. Quand tous deux, en travaillant ensemble, vous permettez à la lumière de briller à travers vous deux comme si vous ne faisiez qu’un, vous vous dépassez et vous entrez dans une partie plus profonde de vous-mêmes, qui est ultimement impersonnelle. Et cependant, elle contient tout votre cœur et toute votre âme.

C’est mal comprendre que de penser que quand on va de plus en plus profond et que l’on est allié de plus en plus étroitement au Principe divin, on se perd. Vous ne pouvez pas vous perdre. Vous faites partie du Créateur. Vous êtes ici pour y rester. Mais en laissant s’effondrer les barrières et en demandant guérison et compréhension, vous découvrez que vous croissez en force, en courage, et en ce sentiment que vous avez dans votre cœur et qui peut être appelé le respect de vous-même. Car vous vous prenez au sérieux et vous vous efforcez de dilater les énergies de cette incarnation d’une manière utile et efficiente pour le service du Créateur infini unique.

Ceci est vrai pour n’importe quelle paire de personnes, mais lorsque des entités sont accouplées, elles s’éveillent et partagent ensemble l’un des moyens primordiaux d’exprimer l’unité du Créateur infini unique, qui soient disponibles à l’être incarné en troisième densité. Et quand elles permettent à l’harmonie qui est entre elles de devenir la première de leurs préoccupations, elles créent une voie énergétique qui non seulement mène à une expérience mutuelle d’union sacrée quand la Sainte Eucharistie de rayon rouge est partagée et amenée vers le cœur dans un échange d’énergie de rayon vert, mais de ce substantiel échange d’énergies nait aussi la capacité d’offrir de la compréhension, de la compassion, et de la vénération partagée.

Mes amis, la vénération, la dévotion, ces profonds niveaux de sentiment purifié: ces choses explosent en une floraison d’énergies qui sont comme la lumière au-dessus de la colline. Et ces entités accouplées qui parviennent à relever les défis toujours plus grands de l’égo et de ses préoccupations auto-centrées, découvriront qu’elles sont à même, sans le vouloir, d’être une lumière très utile pour autrui.

Ce n’est pas que vous leur prêchez: « voilà comment vivre la vie ». Vous vous contentez d’irradier l’amour et la lumière du Créateur infini dont vous avez rendu le chemin droit et dégagé, et clair dans la transparence de vos personnalités.

Article complet source fr: http://www.llresearch.org/transcripts/issues/2007_french/2007_0204.aspx

2 réflexions sur “Pourquoi s’unir?/ Why unite?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s